J'ai du l'acheter une vingtaine d'euros, mais il y a de ça une dizaine d'années ... Il est bien comme livre, après 80€ je trouve ça cher quand même ...
Alors je reviens vers vous, j'ai envoyé un message à la personne et il me dit que 80 euros, c'est le prix du marché du moment, mais sa publication sur le bon coin date de juin 2020, donc plus de 2 ans...
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
Pour info, j'ai fais une demande à 25 euros (bien sur refusé par le vendeur), ce monsieur n'est pas pressé de le vendre car il sait qu'il va partir (faut savoir que son annonce date du 7.6.2020). Je lui pose la question: "parce que vous pensez que les collectionneurs sont des pigeons?"
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
oui ben c'est pas nouveau ...je zappe ces vendeurs depuis longtemps..
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Julius dis toi que tu n'as pas été pigeonné , laisse ces gens pour ce qu'ils sont.. des arnaqueurs et passe ton chemin. Cela ne vaut même pas la peine de relancer ce genre de personnes
Prend le neuf à la Fnac ou autre et tu es sûr de ton coup!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching