merci a tous pour vos commentaire voilà la suite de mes dermiere trouvailles un Ex-libris " la fille de Vercingétorix " Super U et un 45 Tours offert par mon frère trouvé chez un copain et sauvé de peu de la poubelle Les Douze Travaux d'Astérix 1976
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
c'est pour moi une journée particulière je suis a la maison pour mon anniv je suis en arrêt maladie et comme ça m'arrive une fois tous les 15 ans j'en profite pour réceptionné mes colis des ami Bruno & Phil je commence par mon ami Bruno merci a toi .Cadre, règle, boule a neige du parc et trousse d'école .trois puzzles Mac Do mes trois premier.... .de la lecture en langue étrangère il faut que je me mettre a l’anglais .DVD B&M et une BD Buck Danny .des souvenir de notre jeunesse mes copain me connaisse bien .le journal du dimanche et une PUB sur le monde du miroir d'astérix et la petite carte qui va bien merci beaucoup la famille de Trélazé
lainlainix
Messages : 3574 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
Maintenant je vais vous montré l'envoi de Phil et il ressemble beaucoup a celui de Bruno c'est normal on ce ressemble beaucoup tous les trois dans nos recherche et envie .puzzle Mac Do, Puzzle 200 Nathan, pichet 1990, réveil géant et boule à neige du Parc .pub, l'album de Cora avec c'est image je l'ai presque complet en une seul fois et livre etrangère et 45 tour d'une autre époque qui nous parle nous les vieux .un jolie lots de cartes postale .offert au parc quand tu bois un coup .lots de badge a tabac, et carte calendrier .très jolie lots d'autocolant de 1983 et Calendarios 1989 du Vintage comme on aime .et la carte téléphonique 1999 a tirage limité à 3700 ex et la petite carte qui va bien merci a toi Phil et Véro
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching