Et puis la série complète des 5 autocollants en espèce de polystyrène (3 mm d'épaisseur) tout légers !! Dans le strip stickers catalogus, ils sont attribués à Signal ... le dentifrice, je suppose. Je ne sais pas s'il y avait un poster pour les coller dessus, comme pour la série Lucky Luke !! ça date tout de même de 1976 !
chomonix
Messages : 32107 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
minis calendriers espagnols la série en comporte 60... les fameux etains...du PRINCE
eddyfix
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
On arrive à la fin des panés de volaille ... Il reste à vous montrer le dossier de presse de la 1ère campagne Astérix avec maître coq en 2000. Document de 4 pages sur papier glacé .... avec un emballage différent. Comme prime différée, le poster du village d'Astérix avec seulement 30 personnages à rechercher !!
je vous met le document pour coller les 30 stickers
Dernière édition par patrick le Mar 7 Mar - 20:29, édité 1 fois
chomonix
Messages : 32107 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Et de 1966, une pochette TéléCalco JESCO à l'effigie de nos amis Gaulois !! Pour être complète, il y a 4 feuillets de décalcomanies à l'intérieur. Référence 380/5. Sans date, sous la marque Calcolux, mais avec la référence 340/11 ... et un canard à la place de l'âne, une version à toujours quatre volets .. mais avec moins de décalcomanies ! sans date Et rien ne dit qu'il n'y ait pas d'autres modèles !!
chomonix