Que voici que voilà un autocollant publicitaire pour les Editions anglaises d'Astérix qui paraissent chez HODDER & STOUGHTON. size: 9 pouces X 8 pouces Je pense qu'il date de 1991, car la collection Omnibus sorti à l'époque reprenait en couverture le même visuel
chomonix
Messages : 32107 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
je poste ici aussi ..car cela n'est pas courant ...j'en voit rarement sur le net .. sinon en parlant d'allumettes.. j'ai retrouvé cette série d'étiquettes..(toujours hollandaise )
chomonix
Messages : 32107 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
rare "knautschpuppe" (poupée sous forme de coussinet !) ASTERIX années 70/80 dans l'emballage d'origine hauteur de la poupée: 15 cm..(et j'ai loupé la vente ) (j'ai obé sans blister )
chomonix
en VOLUFORM ....UN RECENSEMENT de ce qu'il existe ... Coquetier Astérix Coquetier Obélix Range serviette Astérix Range serviette Obélix Patère plate avec boutons Bouton Astérix Bouton Obélix Grande assiette plate Astérix, Obélix, Idéfix Grande assiette plate Astérix, Obélix menhir Assiette creuse Astérix, Obélix menhir Assiette creuse Astérix, Obélix, Idéfix "Ramequin ""oeuf"" Astérix, Obélix, Idéfix" "Ramequin ""oeuf"" Panoramix" "Ramequin ""oeuf"" Assurancetourix" "Ramequin ""oeuf"" Astérix, Obélix menhir" Ramequin plat Astérix, Obélix, Idéfix Ramequin plat Assurancetourix Ramequin plat Astérix, Obélix menhir Ramequin plat Panoramix Set de carreaux cuisine Grand plat Astérix, Obélix, Idéfix Grand plat Astérix, Obélix menhir Presse agrume Obélix Tasse café Astérix Tasse café Obélix Petit gobelet Astérix Petit gobelet Obélix Bol à oreilles Obélix Bol à oreilles astérix Assiette bouillie Plaque de porte à accrocher (vertical) si quelqu'un en connait d'autres de cette liste ..ses infos seront les bienvenues..
chomonix
Arrivée du pays des Helvètes: 2 briques de boisson au lait aromatisé (Astérix "aux fraises") et Obélix (... qui a la banane !!) DRINKIX 1990. Merci les amis suisses !!
chomonix
album publicitaire anglais pour coller la série de 50 images Baratt's (cigarettes en chocolat !!) je posséde les 50 ..images mais pas l'album... il est super rare....
patrick
Messages : 2615 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau