eh oui que du bonheur... Je vous avais proposé d'essayer de répertorié le nombre d'images PERFETTI lors d'un post ancien. Ce que je viens de re-découvrir, c'est qu'il existe 2 séries: celle marquée RISSATIME de 1990, mais aussi une seconde de 1995 sans mention. Ce qui signifie qu'il y a aussi deux générations de boîtes !! Je vous propose les images que je possède dans cette deuxième série ... soit 18. Qui en aurait d'autres ?? PS: en fouinant, j'ai trouvé une série espagnoles qui ajouteraient 8 images à la série (voir photos) ce qui nous amènerait à 26 images ... et 3 boites neuves sous scéllés..
chomonix
Messages : 32107 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Croq'magix, de la marque SERVIFRAIS, cela vous parle ?? Nous sommes en 1991 et les rayonnages de nos hyper et supermarchés se sont allègrement remplis de croquettes de poissons à la sauce ASTÉRIX .... Les croquettes de poissons, bof, pour mes chats peut-être !! Voilà ce à quoi ASTÉRIX m'a condamné ... manger des croquettes au ketchup en sus ... pas bien !! Mais que ne ferait-on pas pour nos amis gaulois !! J'en profite pour vous présenter un mignon dossier de presse quadriptyque sur papier glacé, comme il sied !!
chomonix
Messages : 32107 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci Phil de nous les partagé tous c'est document pour certain introuvable
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Et l'autocollant du jour restera dans le domaine des des Gaulois. Il date de 1982 et pouvait être récupérer lors d'une campagne promotionelle des gâteries chocolatées "chocotoons" du groupe United Biscuits.
chomonix
On arrive à la fin des panés de volaille ... Il reste à vous montrer le dossier de presse de la 1ère campagne Astérix avec maître coq en 2000. Document de 4 pages sur papier glacé .... avec un emballage différent. Comme prime différée, le poster du village d'Astérix avec seulement 30 personnages à rechercher !!
chomonix
Retour vers Maître coq !! Voici le dossier de presse qui associe Astérix avec le cordon bleu le plus performant du marché. Cette campagne permettait de regrouper 60 stickers à positionner sur une carte des voyages d'Astérix ! Nous sommes en 2001 après JC ... A noter aussi un packaging très attrayant, par Bélénos !!
gauloisdu37110
Messages : 15957 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité