Si quelqu'un possède le pendentif, ou le porte clé (certains ayant modifiés le pendentif quand celui-ci à perdu la petit faucille au bout de sa chainette) merci si le poinçon du vôtre est moins usé de faire une photo. Celui-ci se trouve sous le menhir au niveau des mains.
Je vais regarder
thieryclem
Messages : 5 Date d'inscription : 17/09/2023 Age : 45 Localisation : montreuil
La meilleure info c'est celle que donne Patrick, une fois que le dessous est enlevé, on peut lire « Barre Joaillier » Il faudrait en trouver un autre avec ce marquage pour croiser l'info et être sûr
Tom
Messages : 66 Date d'inscription : 16/01/2021 Age : 47 Localisation : France
Je confirme, c’est bien marqué barre , mais pas Joallier : Joallia je crois et j’ai une inscription en plus : Millau Ça peut permettre de faire une meilleure recherche de l’origine de la Figurine ?
Sous la tienne phill qu est t’il inscrit? [url=
PHILGUZZ
Messages : 100 Date d'inscription : 18/07/2016 Age : 61 Localisation : SARTROUVILLE Emploi/loisirs : gérant de société - pigiste
Je ferai une photo mais sous le mien il y a une petite capsule en métal qui est soudée par deux points, donc impossible de savoir s'il y a quelque chose de marqué à l'intérieur sans la dessouder.
PHILGUZZ
Messages : 100 Date d'inscription : 18/07/2016 Age : 61 Localisation : SARTROUVILLE Emploi/loisirs : gérant de société - pigiste
Millau est une ville de l'Aveyron dans les pyrénées Peut-être que Melchior en sais plus là dessus, mais cela fait très longtemps que je n'ai communiqué avec lui...
Irréductible
Messages : 2290 Date d'inscription : 29/12/2021 Age : 63 Localisation : France
Oui j ai vu ça Il faudrait trouver les joailleries de l époque peut être Sauf si ça n’a rien à voir …. Le mieux est de trouver quelqu’un qui connaît vraiment l origine