Bon je me lance mais je serai petit joueur car ce n est pas une collection mais des coups de coeur ma collection principale ne laissant peu de place au reste Donc voici un premier coup de cœur trouve dans un VG
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Celui ci je l ai depuis que je suis gosse il y a fort fort longtemps j avais aussi un qui se passait en Égypte mais il a disparu pendant un déménagement tout un avec celui dont on ne doit pas parler
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Évidemment je mets le dessin de Patrick je dois en avoir d autres sur Astérix même si ce sont surtout des Disney et des chats J espère retrouver celui d Obelix
chomonix
Sinon dans mes acquis il y a les albums quelques revues des jeux de société des fèves des pins des kinders des monochrome les produits McDo et Quick quelques de buffalo Grill des pez des dominos les huilors etc mais tout ça sont dans des boîtes car je n avais pas la place de les exposer mais cela devrait changer d ici la fin de l année Je mettrais aussi mes trouvailles des VG quand ceux ci reprendront dans mon coin car le premier petit de l année hier n a rien donner sur Astérix que du starwars
Zerozerosix
Messages : 2942 Date d'inscription : 25/01/2023 Age : 61 Localisation : France