eh oui on est tous plus ou moins dans le méme cas..... moi je commence à "thématiser"... je ne fais plus les peluches..les vétements...la vaisselle (hors publicitaire et KRONBERG) et les collections presse..
Zerozerosix
Messages : 2945 Date d'inscription : 25/01/2023 Age : 61 Localisation : France
Cela faisait un moment que je n'étais pas passé, tu finis super bien l'année, que de belles choses , la BD Cochonou , les séries Eisa et Grosjean terminées, le PC Ajax, les billes..... et tous le reste
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
eh oui on est tous plus ou moins dans le méme cas..... moi je commence à "thématiser"... je ne fais plus les peluches..les vétements...la vaisselle (hors publicitaire et KRONBERG) et les collections presse..
on a pas beaucoup le choix manque de place les prix pratiquer je fais de même depuis quelle que temps
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
gervix
Messages : 1345 Date d'inscription : 08/11/2020 Age : 58 Localisation : MORBIHAN Emploi/loisirs : charpentier
gervais ....mais l'année n'est pas finie pour les "bricoles "la preuve en images.. jeu de cartes de 7 familles du HERON neuf cartes sous blister et bien sur avec la boite ... et un collecteur ASCOM ..(assez rare à trouver )
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
2 cadeaux de ma femme pour NOEL....(dédicace pour EDDY.. ) bible tome 2 du journal TINTIN..770 pages de pur bonheur....et les bijoux de la CASTAFIORE...(version j TINTIN) caricatures de TIBET....
julius cesar
Messages : 1540 Date d'inscription : 28/03/2021 Age : 38 Localisation : Val de Reuil Emploi/loisirs : préparateur de commandes
tu as été gâté par Véro pour ton noël et j'adore les petite bricole que tu a déniché et sur ton collector tu va pouvoir collé les autocollants que tu as
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching