Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
tout comme pat je remercie bien adrien ..pour nos emplettes du parc... les pin's sont vraiment SUPER... ET à JY avec la recep't de ce livret de coloriages... MALBUCH (années 70)
SoupalognonYCrouton
Messages : 317 Date d'inscription : 28/04/2020 Age : 31 Localisation : Picardie
Superbes le livre de coloriage et les pin's ! Les pin's je les ai fait acheter à un collectionneur aussi qui me les a envoyés mais l'enveloppe est arrivée vide par la poste Plus rien à intérieur, dégoûtée... Donc si quelqu'un les a en double, je serais intéressée !!
gervix
Messages : 1345 Date d'inscription : 08/11/2020 Age : 58 Localisation : MORBIHAN Emploi/loisirs : charpentier
ce sont des destockeurs on trouve les invendus les surplus mais en fonction de leur zone de chalandise nous a Moulins rien que du HP ou du Disney je n'ai jamais vu d'Astérix 🥲
Zerozerosix
Messages : 2945 Date d'inscription : 25/01/2023 Age : 61 Localisation : France
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
sublime ton puzzle et belle razzia chez noz en classeur et superbe ton album dessin j'adore et que dire des pin's du parc un adrien superbe sympat
eddyfix