Astérix - Astérix le Gaulois n°1 - Édition luxe - 65 ans
Edition sous blister avec Ex-libris
pour célébrer l'un de nos partenaires phares de 2024 avec les éditions Albert René de la BD Astérix aux Jeux Olympiques, votre codir est heureux de vous offrir cette édition collector du premier numéro de l'album culte.
patrick
Messages : 2615 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Astérix - Astérix le Gaulois n°1 - Édition luxe - 65 ans
Edition sous blister avec Ex-libris
pour célébrer l'un de nos partenaires phares de 2024 avec les éditions Albert René de la BD Astérix aux Jeux Olympiques, votre codir est heureux de vous offrir cette édition collector du premier numéro de l'album culte.
belle trouvaille Lainlainix ! Il est numéroté le tien ?
Ardoiz
Messages : 934 Date d'inscription : 21/03/2023 Age : 58 Localisation : Lorraine
Ardoizcomme toi je pense que je vais le laisser sous blister, il aura plus de valeur ainsi
pour le codir (comité de direction) je pense qu'il doit s'agir d'une société qui gère la nouvelle parution et réédition d'Astérix aux JO version luxe qui sortira au mois de Juin ... à suivre ...
lainlainix
Messages : 3579 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
Dernière édition par lainlainix le Dim 25 Fév - 11:02, édité 1 fois
eddyfix
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Déjà pour trouver les 2 derniers tomes en FRANCAIS C'est chaud ..mais au niveau de leur prix ... Et dire qu'il y a une paire de mois tu disais ne plus avoir de place ...
lainlainix
Messages : 3579 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
Déjà pour trouver les 2 derniers tomes en FRANCAIS C'est chaud ..mais au niveau de leur prix ... Et dire qu'il y a une paire de mois tu disais ne plus avoir de place ...
bien entendu j'ai aussi les 8 tomes en Français
lainlainix