Astérix - Astérix le Gaulois n°1 - Édition luxe - 65 ans
Edition sous blister avec Ex-libris
pour célébrer l'un de nos partenaires phares de 2024 avec les éditions Albert René de la BD Astérix aux Jeux Olympiques, votre codir est heureux de vous offrir cette édition collector du premier numéro de l'album culte.
jeudi 29.02.2024 21:54:10
mais le 22 février, YéYé,
tu n'as plus
lainlainix
Messages : 3579 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
Petit arrivage IDÉFIX DARGEUR EDITEUR UNE FOLLE POURSUITE
... édition canadienne couverture souple
eddyfix
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
superbe arrivage ton livre une belle poursuite version souple et oui bien dommage toutes ces rééditions des versions luxe sa sera sans moi vue que j'ai tous les 1er éditions et comme tu dit sais par apport a certaine vente horrible en
Azedix_57_88
Messages : 7734 Date d'inscription : 07/09/2019 Age : 70 Localisation : Vosges
Astérix - Astérix le Gaulois n°1 - Édition luxe - 65 ans
Edition sous blister avec Ex-libris
pour célébrer l'un de nos partenaires phares de 2024 avec les éditions Albert René de la BD Astérix aux Jeux Olympiques, votre codir est heureux de vous offrir cette édition collector du premier numéro de l'album culte.
d'après mes dernières infos se serait un partenariat avec des animations dans des centres commerciaux
... à suivre
Azedix_57_88
Messages : 7734 Date d'inscription : 07/09/2019 Age : 70 Localisation : Vosges