Je viens de recevoir le coffret de fèves Pasquier. C'est moi ou ils sont de plus en plus bas de gamme ? La mousse grise à l'intérieur en deux morceaux... Ça n'a même pas tenu le transport, cinq fèves étaient en vrac dans l'enveloppe et la mousse à trous est en partie froissée
Azedix_57_88
Messages : 7731 Date d'inscription : 07/09/2019 Age : 70 Localisation : Vosges
Pour ma part celle que mon fils a reçu est nickel rien a reprocher je n'ai pas vu l'enveloppe car il l'avait jeté mais la boîte et les fèves étaient intactes
Zerozerosix
Messages : 2945 Date d'inscription : 25/01/2023 Age : 61 Localisation : France
Très bonne expérience pour ma part : gagné du premier coup, mail de validité de ma preuve d'achat 2 jours après et reçu 4 jours après dans une enveloppe à bulles, en parfait état. Je trouve même le coffret avec emboîtage plus qualitatif que les précédents sous forme de boîte s'ouvrant sur le haut.
Idée fixe, tu n'as pas eu de chance, le colis a dû être bien malmené ...
Et sinon, je n'ai pas encore goûté aux galettes .
gervix
Messages : 1345 Date d'inscription : 08/11/2020 Age : 58 Localisation : MORBIHAN Emploi/loisirs : charpentier
Très bonne expérience pour ma part : gagné du premier coup, mail de validité de ma preuve d'achat 2 jours après et reçu 4 jours après dans une enveloppe à bulles, en parfait état. Je trouve même le coffret avec emboîtage plus qualitatif que les précédents sous forme de boîte s'ouvrant sur le haut.
Idée fixe, tu n'as pas eu de chance, le colis a dû être bien malmené ...
Et sinon, je n'ai pas encore goûté aux galettes .
Tu ne perds rien sur les galettes
Azedix_57_88
Messages : 7731 Date d'inscription : 07/09/2019 Age : 70 Localisation : Vosges