carte postale double _ je ne vois pas de couverture !!
Francis tu entends quoi par couverture ? visiblement nous ne sommes pas d'accord sur les termes pour moi une couverture est la face qui est montrée d ou la face d'un livre 'le dessus d'une boîte , le recto d'une CP mais peut être ai je tort ?
Irréductible
Messages : 2290 Date d'inscription : 29/12/2021 Age : 63 Localisation : France
Mais tu as trouvé quand même. Bravo. Simple: une couverture vient (re)couvrir. Un encart est encarté, souvent dedans parfois en ... couverture. Enfin selon moi.
Zerozerosix
Messages : 2945 Date d'inscription : 25/01/2023 Age : 61 Localisation : France
pour l encart je suis d'accord je n y ai pas pense lors de ma photo sur le Pif mais pour une couverture c est pour moi la face visible attendons de voir ce que va dire le chef ou le sous chef a l'armée j'ai toujours eu des problème avec les grades
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
oui un cover c'est le recto ..pas seulement pour un mag ou revue.... aprés pour le PIF c'est bien un encart en cover.... le piége c'était pour les dimensions ..car c'était celles de la CP dépliée.. voila le verso (ou intérieur pour les plus pointilleux..
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching