J'ai le plaisir de vous annoncer qu'un concours a lieu en partenariat avec l'é-choppe d'Astérix, la boutique en ligne officielle de notre héros gaulois
Ce concours est lancé sur le réseau social: Facebook.
Il suffira de suivre les instructions pour participer au concours.
Un avantage sera offert au villageois du forum. Vous aurez 3x plus de chance de gagner que les autres internautes, puisqu'au lieu de commenter une seule fois la publication, vous pouvez le faire à 3 reprises, quand vous voulez.
Étant donné que c'est un jeux de chance, à vous de choisir quand vous voulez ajouter vos commentaires.
Je demanderais à ceux qui ont commenté plusieurs fois de m'envoyer un MP sur le forum pour vous identifier.
La boîte mails est un peu complexe pour ceux qui ne l'ont jamais utilisé comme moi, je ne sais pas si mon message a bien été envoyé à asterix1988 ? Au début je me suis envoyé le message à moi-même alors que je travaille tous les jours sur des boîtes mails, c'est pour dire la difficulté ici
asterix1988
Messages : 6168 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
La boîte mails est un peu complexe pour ceux qui ne l'ont jamais utilisé comme moi, je ne sais pas si mon message a bien été envoyé à asterix1988 ? Au début je me suis envoyé le message à moi-même alors que je travaille tous les jours sur des boîtes mails, c'est pour dire la difficulté ici
J'ai bien reçu le message
M-Claire
Messages : 1 Date d'inscription : 12/12/2023 Age : 62 Localisation : Béthune