Dès ce dimanche, pour les fans du petit Gaulois, les soldes ouvriront 48h avant. Pour en profiter, il faudra seulement se connecter à son compte sur la boutique et les promotions apparaîtront.
SoupalognonYCrouton
Messages : 317 Date d'inscription : 28/04/2020 Age : 31 Localisation : Picardie
Je confirme.... Protection d'emballage quasi inexistante. J'ai été obligé de renvoyer 2 fois un colis car mon album était abîmé à l'intérieur du paquet.
Azedix_57_88
Messages : 7723 Date d'inscription : 07/09/2019 Age : 70 Localisation : Vosges
Je confirme.... Protection d'emballage quasi inexistante. J'ai été obligé de renvoyer 2 fois un colis car mon album était abîmé à l'intérieur du paquet.
Deux fois de suite c'est vraiment pas terrible c'est clair
SoupalognonYCrouton
Je confirme, en ce qui me concerne plus jamais ...
Je suis navrée pour toi ; je pense qu'ils vont te l'échanger, le service clients est plutôt rapide et efficace, sauf pendant les vacances où là il vaut mieux prendre son mal en patience. Donc là, a priori, c'est bon. Le problème est que si cela arrive plusieurs fois de suite ils finissent par rembourser la commande, point final, sans essayer de régler le problème de fond. Pour moi, après une troisième figurine cassée par manque de protection dans le colis, ils ont jeté l'éponge.
Mais bon, en ce qui te concerne c'est un défaut de peinture alors à moins que toutes les figurines aient le même défaut (ce dont je doute, c'est quand même du Pixi) cela devrait aller au deuxième envoi ; allez, optimiste, on y croit !
Dernière édition par Contre-Ut le Jeu 1 Fév - 21:29, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)
SoupalognonYCrouton
Oui je l'espère aussi Carine qu'ils vont pouvoir me l'échanger tout de même car il est indiqué comme momentanément indisponible et j'ai voulu profiter des soldes tout de même car ce n'est pas donné...
Te concernant effectivement c'est assez incroyable...
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching