Astérix Emblème 207,50 € (hors taxes et frais de livraison)
Pour démarrer cette nouvelle série « Emblème », il nous fallait un personnage sur lequel on puisse compter ! Le chef Abraracourcix le présente lui-même comme son guerrier « le plus sûr », alors aucune hésitation : c’est Astérix qui sera notre étendard !
Je me suis laissé guider par ce splendide dessin d’Uderzo, dont je retrouve à chaque fois la force avec émerveillement et j’ai pris un plaisir immense à le sculpter, bien campé sur ses deux jambes et tout rayonnant de l’honneur qu’il lui est fait d’être ainsi distingué, irréductible entre tous les irréductibles !
Une fois chez vous, à une place à la hauteur de sa réputation, il vous enverra tout l’optimisme et la bonne humeur dont il est capable, effet garanti !
cf: Les premiers exemplaires seront disponibles dès le mois d'avril et les commandes seront traitées par ordre d'arrivée.
j'ai craqué aussi bizarement
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Nous vous dévoilons aujourd’hui quelques clichés en direct de l’atelier Fariboles. Et c’est notre irréductible gaulois qui prend la pose. Nous tenons également à vous informer de manière transparente et sincère au sujet du retard actuel dans la livraison de vos figurines. La fabrication du Capitaine Flam, véritable défi technique pour l’atelier, a entrainé du retard sur l’ensemble de notre production. Nous travaillons actuellement d'arrache-pied pour limiter les conséquences de ce retard et nous assurer que chaque figurine qui quitte notre atelier respecte les standards élevés que vous attendez de nous. Comme vous le savez, la qualité et la satisfaction de nos clients sont nos priorités absolues. En conséquence, nous avons de nouvelles dates de livraison à vous partager : Les expéditions d’Astérix Emblème débuteront fin juin. Celles du Capitaine Crochet et d’Assommant Schtroumpf à lunettes en juillet. Nous vous remercions infiniment pour votre patience et votre compréhension. Vos retours et votre soutien continu sont essentiels pour nous.
Azedix_57_88
Messages : 7723 Date d'inscription : 07/09/2019 Age : 70 Localisation : Vosges
non au moment de la vente de la figurine il était annoncé mi avril pour la réception des 1ères figurines et après plus rien, nada - aucune communication de leur part malgré plusieurs relances d'acheteurs dont moi - et là la bouche en coeur ils mettent cette info sur leur page FB - le suivi client une honte de leur part - Ils ont les yeux plus gros que le ventre ! bref... en attendant argent encaissé et tout tu attends
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
J'ai reçu la figurine Astérix il y a 15 jours avec une aile cassée - Elle est repartie chez Fariboles pour réparation - Visiblement je ne suis pas la seule à avoir subit ce désagrément
Idée fixe
Messages : 20 Date d'inscription : 02/11/2023 Age : 38 Localisation : Sèvres
Je confirme entre les délais interminables entre l'achat et la livraison, le manque de communication de la part de fariboles et là une figurine qui arrive cassée parce que le calage de la figurine est pourri.....
après avoir réclamé xx fois des explications pour le retard ils m'ont appelé pour m'expliquer que la figurine du capitaine Flam les a mis dans le jus et tout a été décalé
mais ça ne les empêchait pas de nous tenir au courant
Je suis extrêmement déçue franchement un vrai manque de respect vis à vis des acheteurs
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching