Chez moi grand soleil, il fait 29° , c'est incroyable on se croirait en plein été. La pluie est prévue pour demain avec 10° de moins, du grand n'importe quoi
Zerozerosix
Messages : 2952 Date d'inscription : 25/01/2023 Age : 61 Localisation : France
Alors Azedix_57_88, tu voulais voir mes nouvelles acquisitions , je ne suis pas mécontent de celle là .
J'avais dit que je commencerai la Grande Collection dans qlqs mois mais là , lorsque j'ai vu ça sur LBC, fallait quand même pas déconner . Même si je vais commencer cette collection dans qlqs mois (car j'aimerai finir 1 ou 2 série avant) je m'y intéresse et je sais celles qui sont rare ou pas courantes. Donc lorsque j'ai vu passer ça à 7,50 je n'ai pas pu résister . Reçu aujourd'hui, elle est toute fraîche, c'est une 2ème édition, du coup je sais maintenant où c'est écrit.
Azedix_57_88
Messages : 7734 Date d'inscription : 07/09/2019 Age : 70 Localisation : Vosges
Je vous poste ma petite dernière arrivée aujourd'hui Une que j'avais trouvé dans une librairie à l'autre bout de la France. Plus que 2 et j'aurais fini cette série que j'ai commencé bien tard
julius cesar
Messages : 1540 Date d'inscription : 28/03/2021 Age : 38 Localisation : Val de Reuil Emploi/loisirs : préparateur de commandes
Voici mes petites trouvailles du jour en brocante, rien de sensationnel mais je ne les avais pas et à 50 cents je n'ai pas hésité surtout qu'elles sont rarement dans cet état en brocante. Une EO pour Astérix chez Rahazade (ma 2ème EO) Les 12 travaux, je ne l'avais pas avec cette couv
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Aujourd'hui, un grand jour pour moi puisque j'ai enfin reçu le paquet que j'attendais .
Enfin la série est complète et reçu à un prix défiant toute concurrence même si je reste persuadé que les rééditions du 5 juin contribuent à une baisse sur ces éditions luxe...
julius cesar
Messages : 1540 Date d'inscription : 28/03/2021 Age : 38 Localisation : Val de Reuil Emploi/loisirs : préparateur de commandes