Le domaine des dieux , Les jeux olympiques , Chez les Belges, tous trois en tirage de luxe viennent d'être réédités . A part la tranche qui change de couleur pas beaucoup de changements. Malheureusement pour nous réédition comme son nom l'indique n'est pas synonyme de changement , par Toutatis ! Ci joint un petit regard sur l'album des Jeux Olympiques , actualité oblige....
CACHEUX
Messages : 1470 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 63 Localisation : Versailles
Le problème avec les rééditions c'est que , d'une part, ça prends de la place , et d'autres part , ça prends la place aux futures éditions
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
C'est vrai qu'ils pourraient d'abord sortir les nouveaux titres avant de faire des rééditions. Alors autant les JO je comprends, mais pq les 2 autres ?...
Azedix_57_88
Messages : 7731 Date d'inscription : 07/09/2019 Age : 70 Localisation : Vosges
C'est vrai qu'ils pourraient d'abord sortir les nouveaux titres avant de faire des rééditions. Alors autant les JO je comprends, mais pq les 2 autres ?...
Peut être pour faire baisser les prix qui s'envolaient ! En tous les cas ça à fait mes affaires, j'ai pu chopper le Domaine des dieux et le tour de gaule à des prix super sympa. Mais il est vrai que c'est une politique assez bizarre
SoupalognonYCrouton
Messages : 317 Date d'inscription : 28/04/2020 Age : 31 Localisation : Picardie
Woaw c'est cool ça ! J'ai fait 2 librairies et dans les 2 les BD moins présentes étaient Astérix chez les belges et aux JO à chaque fois il y avait pas mal de domaine des dieux...
Bidulix
Messages : 209 Date d'inscription : 28/05/2022 Age : 51 Localisation : Metz
Ce matin suis allé à Leclerc près de chez moi, d'habitude ils ont toujours les éditions luxe (d'ailleurs il reste 1 griffon) là pour ces rééditions, désert total...
Zerozerosix
Messages : 2945 Date d'inscription : 25/01/2023 Age : 61 Localisation : France
Ce matin suis allé à Leclerc près de chez moi, d'habitude ils ont toujours les éditions luxe (d'ailleurs il reste 1 griffon) là pour ces rééditions, désert total...
Idem mon Leclerc culture me les a commandé mais pour l'instant pas de nouvelles a part pour celui des jeux qu'ils ont eu les autres ???
Bidulix
Messages : 209 Date d'inscription : 28/05/2022 Age : 51 Localisation : Metz