Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
j ais une plante en double l échenge contres des idefix
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Pour l'achat de deux albums Astérix tu as un pot Idéfix offert. Moi je l'ai vu à Auchan, mais pas racheter les albums ...
ce petit pin parasol mesurera si tout va bien dans les années futures à peu près 20 mètres de haut pour un étalement de 15 mètres en largeur. mais comme tous les conifères, ça croissance est très lente ....
Sophie
Messages : 3443 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 37 Localisation : DOMERAT
ce petit pin parasol mesurera si tout va bien dans les années futures à peu près 20 mètres de haut pour un étalement de 15 mètres en largeur. mais comme tous les conifères, ça croissance est très lente ....
Impressionnant !
Merci pour ta reponse Bruno !
bestof35
Messages : 2 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 53 Localisation : 17750
Oui je te confirme que planter un arbre en appartement, au bout d'un moment t'auras un soucis ! Et tes voisins vont vite te détester. Moi le seul endroit pour planter un arbre sera dans la maison que vient d'acheter ma soeur vers Carpentras. Un joli bien immobilier mais jardin petit. Et je ne suis pas assez fanatique d'asterix pour acheter le pot idefix.
labeu
Messages : 320 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 47 Localisation : pas de calais