Ce n'est pas une acquisition astérixienne que je vais vous montrer, mais ma nouvelle bestiole
Je l'ai recueilli chez moi, car l'ancien propriétaire la nourrissait mal et commençait à perdre ses poils (Vous pouvez le voir sur son abdomen, la tâche rosâtre). Maintenant elle va beaucoup mieux
Ps: Je suis quand même contre les espèces sauvages en captivité .... Sauf bien sûr si c'est nécessaire.
Voici quelques photos
Toutatix
Messages : 413 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 30 Localisation : Limousin (87)
Je suis un peu arachnophobe !!... Mais faut avouer que c'est une belle bête ! est-elle dangereuse ? (enfin une utilité ce smiley ... ) ton terrarium c'est du exoterra ? (par contre la fougère artificielle ... )
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Je suis un peu arachnophobe !!... Mais faut avouer que c'est une belle bête ! est-elle dangereuse ? (enfin une utilité ce smiley ... ) ton terrarium c'est du exoterra ? (par contre la fougère artificielle ... )
Euh dangereuse Elle est hyperactive Elle me jette des poils quand je l'approche
Sinon pour le terrarium, c'est bien un exoterra, et je suis d'accord avec toi concernant la fougère C'est l'assistante vétérinaire qui travaille avec moi qui me la filée
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Euh dangereuse Elle est hyperactive Elle me jette des poils quand je l'approche
Sinon pour le terrarium, c'est bien un exoterra, et je suis d'accord avec toi concernant la fougère C'est l'assistante vétérinaire qui travaille avec moi qui me la filée
tu as d'autres pensionnaires de ce genre ?
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Non, mes derniers animaux de compagnies étaient un rat et un cochon d'inde. Sinon au travail on en rencontre souvent
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
J'arrive pas a trouver dans quel album elle est??? Elle fait combien cette petite bête ? et dans ton entourage pas d'arachnophobe? (comme Quentin juste pour l'utiliser une fois... ) Par contre 200% avec toi il ne faut pas prendre d'animaux sauvages de leur milieu naturel. Sinon belle acquisition!!!!!!
asterix1988
Le corps mesure environ 6 cm (sans les pattes) Elle ou il (faut que je vérifie encore son sexe) vivra pendant 20 ans si c'est une femelle et 4x moins si c'est un mâle ...
Si il y a certainement des arachnophobes dans ma famille, mais pour l'instant ça va, tant qu'elle est dans son terra
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire