Messages : 9019 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Après mon petit Périple chez Eddy et à Lutèce (on vous fera un petit reportage bientôt la catégorie "rencontre"), voici quelques acquisitions de l'exposition au musée maillol et du Parc
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Très belles acquisitions ! J'apprécie particulièrement les serre-livres et le Pixi Cléopâtre .
eddyfix
Messages : 9019 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Et oui , et je viens d'en recevoir un de toute beauté ...
eddyfix
Voici des petits nouveaux pour la bibliothèque avec cette fois-ci un premier achat vinted, à savoir asterix et cleopatre. Étant donné qu'elle habitait pas loin je suis alleé le récupérer personnellement chez la dame qui vendait les affaires de son beau-père. Bref chouette rencobetre rencontre c'est sympa de pouvoir trouver ce genre d'objet
Dernière édition par asterix1988 le Lun 1 Nov - 16:39, édité 1 fois
chomonix
Messages : 32112 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching