Merci, j'y vais souvent mais je n'apprécie pas trop ebay ... je fais souvent des achats sur Leboncoin, où les vides greniers qui font mon bonheur en règle général
pardon Diddliscilla je m'excuse mais c'est sur le bon coin que je voulais t'envoyer mais pas sur ebay c'est pareil pour moi je n'apprecie pas trop ebay je ne sais pas pourquoi je t'ai dis ebay est ce que tu y es allée entre temps car j'ai vu quelqu'u qui vendait des jeux atlas dessus mais je ne sais pas le prix car je n'ai pas regarde moi j'ai la collection complete ils sont magnifique et j'ai les hors series aussi a chaque fois qu'atlas sort quelque chose sur asterix je l'achete a force ca fait un peu cher car a chaque fois ils sortent les personnages ou la les jeux et a chaque fois il y a des hors series mais bon il faut dire aussi que les choses qu'ils sortent sont pas mal quand meme tu ne trouves pas et pour les figurines playstoy etc.... il y a le choix aussi sur le bon coin pareil pour les peluches asterix j'en aies deja achetées pas mal sur le bon coin des petites et des grandes mon dernier achat c'est un asterix de 23 cm habille en pompier il est tres beau et la j'attend un beau idefix de 30 cm avec un os dans la gueule je l'ai paye 7 euro port compris voila Diddliscilla et excuse moi encore de mettre trompe j'achete aussi de temps en temps mes bd etrangeres quand j'en trouvent j'en ai deja achete pas mal aussi des bd etrangeres sur le bon coin ( anglaises , allemandes , hollandaises , une en creole reunionaise , en latin , en italien , en canadien , en portugais , en espagnoles , en grecques , en esperanto , en turc , en luxembourgois voila je te quitte a bientot et fait de bons achats sur le bon coin
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Pour les BD étrangères pour le moment je n'en fait pas la collection. Pour les jeux pour le moment trop cher pour mon budget .. Là je me consacre plus aux achats de figurines (je suis plus figurines), je vais sans doute acheté le nouveau Idéfix LDB quand mes finances le permettra. Je suis souvent sur Le bon coin, c'est vrai qu'on n'y trouve des trucs pas trop mal
Concernant les verres à moutarde je vous conseille ce lien (C'est mes ventes en cours sur delcampe) s'y trouve le superbe catalogue dédicacé par P. THIRION et qui répertorie les verres moutarde décorés ASTERIX TINTIN SPIROU ORTF BD bande dessinée, séries tv, bols, gobelets
j'ai aperçu dans tes recherches le coffret vhs avec astérix et la surprise de césar,chez les bretons, et le coup du menhir ,tu peux le voir dans mes échanges.
à++
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur