À mon tour de me présenter ^^ McFly (oui, oui j'ai trop regardé Retour Vers Le Futur !), j'ai été bercée toute mon enfance par Astérix et cela grâce à ma petite maman. Heureuse d'être parmi vous pour redécouvrir cet univers. Et bravo pour le forum, il est vraiment très sympa (utilisation des illustrations...) ça c'est mon côté webdesigner ^^ À bientôt !
Anthony
Messages : 1283 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 43 Localisation : Celles sur belle Emploi/loisirs : Peintre en bâtiment
@asterix1988 : Le forum est parfait, mais si tu as besoin d'un coup de main niveau graphisme et web design, ce sera avec un grand plaisir !
Je vois qu'il y a aussi quelques fans de BTTF ! @Anthony : J'ai une petite/grosse préférence pour la VO quand il dit "Great Scott !" mais la VF est pas mal du tout faut l'avouer pour une fois lol
@NickObélix : Einie est avec Doc en ce moment mais je passe au labo demain matin alors je lui ferai à ce moment-là ! ^^
Merci encore de votre accueil chaleureux ! À bientôt !
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Bienvenue parmi nous McFly ! Si tu comptes partir dans le futur bientôt, fais moi signe !