Une question .. pourquoi ne peut on pas faire apparaitre les gens qui se sont inscrits sur cette carte ?, je suis sur un autre forum avec une carte similaire ou la liste apparait en cliquant sur la région concernée >> Paninimania
Une question .. pourquoi ne peut on pas faire apparaitre les gens qui se sont inscrits sur cette carte ?, je suis sur un autre forum avec une carte similaire ou la liste apparait en cliquant sur la région concernée >> Paninimania
Pourquoi ça s'affiche comment chez vous ? J'ai modifié un truc est-ce que vous avez les visuels ?
Anthony a écrit:
Ben moi !!! Ya pas à ch... ça veut pas marcher
Ah bon pourquoi tu n'y arrives pas ?? La carte ne t'aimes pas
Anthony
Messages : 1283 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 43 Localisation : Celles sur belle Emploi/loisirs : Peintre en bâtiment
Eh, les gars ! Jetez un coup d’œil vers la Grèce : il y a quelqu’un qui appartient au village des fous, là-bas ! Autrement dit : moi aussi je suis inscrit. Comme ça, Astérix1988 ne se sentira plus le seul étranger !
asterix1988 a écrit:
Je suis le seul étranger ...
Allez les étrangers montrez-vous
Benjix
Messages : 1534 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 23 Localisation : Lozère Emploi/loisirs : Collectionneur et modéliste fan d'Astérix et Collégien
Messages : 436 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 46 Localisation : Portugal UE Emploi/loisirs : Je collectionne: Playmobil, BD, LEGO, entre autres jouets
Je ne veux pas insister mais le Liechtenstein, il existe pas sur votre carte...
Oui la plupart des petits pays ne sont pas représentés sur la carte (Andorre, Vatcan, ...) Peut-être cocher le pays voisin le plus représentatif du pays