Pour faire cette visite virtuelle rendez-vous sur Google, et suivez cette démarche :
Attention, pour continuez il faut télécharger le plugins Google Earth.
1. Aller dans Google Maps 2. Aller sur itinéraire 3. Dans lieu de départ mettez Plailly et dans celui de d'arrivé Parc Astérix, Plailly 4. Zoomer sur le Parc Astérix (en double cliquant). 5. Zoomer au maximum 6. Double cliquez une dernière fois
Vous y êtes, bonne visite
Quand je disais hier que j'étais en mode déterrage de topic, je ne plaisantais pas car j'ai retrouvé sur une clef USB une sauvegarde de deux pages de "nouveaux messages" que j'avais enregistrés le 11 mars... 2012 en me disant "Je les regarderai dès que j'aurai 5 minutes" et que je n'ai jamais regardés (40 messages donc...)... Alors bon, entre les sujets obsolètes, ceux qui ont carrément disparu ou sont verrouillés, je les ai vite passés mais il y en a deux-trois qui valaient tout de même le coup d'être remontés donc après celui-ci, vous verrez remonter des oubliettes un dernier message dans quelques instants...
Donc pour ce message, je remercie Priscix pour son errance sur le net et le partage. J'ai donc vadrouillé dans le parc virtuellement et j'ai ramené encore deux-trois photos sympas (enfin je trouve) :
D'abord une autre scène de la vie domestique dans la maison du chef. Vous remarquerez que Google a flouté le visage de Bonemine (pour Falbala qui garde le visage de celle qui l'interpète, on peut l'envisager... mais pour Bonemine qui a un masque, comprenne qui pourra )
Vous remarquerez aussi que contrairement à une croyance populaire tenace, ce n'est pas le Préfet de la Seine Eugène Poubelle qui a eu l'idée de remiser les déchets dans des réceptacles pour organiser leur enlèvement régulier puisque les gaulois y avaient pensé en 50 av. JC
Petite scène de rue... Je l'intitulerais *mode voix Falbala ON* "Non mais vous vous rendez compte ??? Il veut chanter " *mode voix Falbala OFF* (non... pas taper Lulu ... pas la tête )
Enfin une visite, même virtuelle, du Parc ne serait pas complète sans cette vue... Vindiou comme il est haut perché notre Gaulois
Au tout cas merci pour ces nouvelles vues, je compter en mettre également d'autres quand j'ai créée ce topic mais comme tu le voit c'est rester comme tel, je suis impardonnable
Merci pour les photos ; le parc Astérix, j'en rêve, mais c'est un peu loin de chez moi et je n'ai jamais pris le temps de m'organiser des petites vacances (avec un budget et une valise conséquente pour toutes les acquisitions qui en découleront forcément ).
deramix
Messages : 2940 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 39 Localisation : Carnac Emploi/loisirs : Cornemuse / Membre du bagad arvorizion karnag