Je me présente, Anaïs. J'ai 14 ans. J'habite au Centre de la France. (:
Mes passions sont la littérature, les fêtes et les forums !
Depuis beaucoup de temps, je lis des romans policier, des livres fantastiques et traitant sur le surnaturel. J'aime beaucoup aussi les livres de types science fiction et je lis quelques BD comme "Astérix".
Grâce aux professeurs de français que j'ai eu récemment et qui m'ont inspirés dans le domaine de l'écriture, il m'arrive parfois de faire un petit récit de fantastique ou de surnaturel.
Sinon, je fais du théâtre depuis maintenant deux ans et j'aime beaucoup ça parce que je trouve que c'est une autre forme de vivre et de s'exprimer. (:
À part ça, je suis très heureuse de m'être inscrite sur ce superbe forum et j'espère vite faire plus ample connaissance avec vous tous. Je suis sûre que je m'y plairais.
À une prochaine ! Cordialement.
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Une présentation très agréable à lire On a quelques passions communes tel que l'écriture, notamment le surnaturel et le théâtre que j'ai également pratiqué pendant 2 ans