Uniprix le marchand ambulant, nouvelle animation du Village d'Astérix le Gaulois.
La charrette d'Uniprix à l'entrée du village d'Astérix le Gaulois et l'étalage des marchandises devant la maison de d'Analgésix.
et voila environ 230 heures de travail à quatre mains, pour le plaisir.
Il y a un an de travail sans relâche et de longue halène (les week-end, les mercredi, les jours féries et les vacances). Tôt le matin à tard le soir (sans voir passer les jours) pour faire les 23 maisons. 2 mois et demi pour le décor. Et 3 ans pour moi sans faire du travail à la chaîne cette fois ci pour faire tout le reste des détails en lisant tout les albums en même temps pour trouver et rajouter des objets sur le village. (Je réponds à Garix)
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Dernière édition par Zaza 48 le Sam 11 Avr - 17:14, édité 1 fois
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 37 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Je trouve la maquette vraiment ma-gni-fi-que!! Quelle patience pour reproduire chaque petits détails et tout est si bien respecté... Je vous dis chapeau, c'est vraiment grandiose, je suis admirative
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 37 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Comme dit Patrick ça va doucement mieux. Mais avec le confinement cela fait trois semaines que j'ai du arrêter le kiné. Je fais bien des exercices à la maison mais ce n'est pas pareil. J'ai perdu mes muscles dans mon biceps et à l’omoplate. Toute façon le kiné dit que l'opération de l'épaule est très douloureuse car il y avait plus que prévu. Je suis parti de zéro, je ne pouvais plus lever mon bras depuis plus de 2 mois. Le 1er Mai cela fera 6 mois. Il faut dire que je vois le bout du tunnel. Mais pour l'instant, je ne peux pas forcer avec mon épaule... Donc pas de modélisme... est cela commence à me manquer...
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching