oui suivant les modéles de persos HAMA..c'est plus ou moins bien réussi...ils rendent mieux en tintin..mais quand méme..
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Pour me passer le temps pendant les vacances, j'ai décidé de faire quelques gâteaux, grâce au livre les gâteaux préféré d'Obélix, j'ai fait ces petits pain de gênes aux amandes.
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Voila ce qu'il te reste à faire ...lorsque tu vas chez Damien, fais un petit crochet par le Berry et fais beaucoup plus pour que Damien puisses en manger un peu