Ma mère à créé des supports en bois afin de les présenter lors de nos sorties en exposition du Village d'Astérix. Elle a percé les pieds, les a renforcé avec des baguettes de bois et collé avec de la colle Résist à tout-RéparExtrem de Pattex. Cela les met en valeur.
Afin de ranger plus facilement les collections de figurines Kinder d'Astérix, elle les a collé sur des petites planches de bois.
Collection Kinder 2003.
Collection Kinder 2012.
Collection Kinder "Astérix et les Vikings"
Collection Kinder "Les 50 Ans d'Astérix"
Dernière édition par Benjix le Dim 10 Fév - 18:50, édité 4 fois
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 37 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
J'avais fait pareil avec les Kinders, mais j'avais simplement mis de la patafix
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
moi aussi je me lance dans la création de personnages d'Astérix en perles Hama, car j'avais depuis petit des perles Hama et je faisais pleins de choses pour mes grands-parents, oncles, tantes ... Voici mon premier personnage Mme Agécanonix !!!!