Que dire devant une beauté digne des chants des oiseaux et du doux murmure de la brise du vent qui me dis que dit que la vie ne va d'être vécu qu'à travers l'amour d'un enfant...
euh j'en fait de trop là !
magnifique la collection printemps / hiver
Zaza 48
Messages : 1528 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 53 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Si cela intéresse quelqu'un, je fabrique à la demande
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Oeuf de Pâques ça donne des idées ! J'ai créé des demi oeufs en faux granit (polyuréthane). Une petite scénette avec Obélix et l'autre avec Astérix, avec des personnages Bridélix.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Dernière édition par Zaza 48 le Mer 10 Avr - 0:35, édité 3 fois
eddyfix