Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Une idée m'est venue en relisant Astérix et Cléopatre, Obélix le tailleur de menhirs se transforme en tailleur d'obélisque.
Dans une boule de noël en plastique transparent de 7,5cm de diamètre, j'ai créé le petit décor de 5,5cm de diamètre, personnage de la collection Kinder.
On ferme la boule !
La boule sur son support.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Dernière édition par Zaza 48 le Sam 13 Avr - 22:15, édité 6 fois
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant
Ils sont fous ces romains ! Obélix (célèbre tailleur de menhirs gaulois, 50 av. J.C.)
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Panoramix, le druide, prépare une nouvelle potion, il réfléchit aux ingrédients.
Dans une boule de noël en plastique transparent de 7,5cm de diamètre, j'ai créé le petit décor de 5,5cm de diamètre, personnage de la collection Bridélix.
Le décor dans la boule.
La boule sur son support.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Dernière édition par Zaza 48 le Ven 24 Mai - 22:15, édité 5 fois
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !