Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Messages : 436 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 46 Localisation : Portugal UE Emploi/loisirs : Je collectionne: Playmobil, BD, LEGO, entre autres jouets
très chouette comme d'habitude... Par contre, une petite suggestion : il faudrait peut-être ajouter un brasero ou quelque chose dans le genre car s'il travaille en plein air, il lui faut un point de chaleur pour ramollir le métal, non ?
Bon WE,
mitiés à tous les trois,
NickObélix
Pour la réalisation de ce petit diorama, j'ai réalisé la table en lamelle de bois fin, le bac à laver en balsa, les vaisselles en polyuréthane et casserole et couvercle en papier cartonné.
Une petite éponge de mer et un chiffon pour faire la vaisselle
Boule de noël en plastique sur un nouveau support maison, décor diamètre 5,5cm, personnage collection Bridélix.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Non ce n'ai pas mon enfant, mais juste un bon copain on a que dix ans de différence.
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Les plats, les couteaux, les poissons, l'étoile de mer sont fabriqués en polyuréthane, le panier à sardines en fil de coton, les seaux et caisses en papier, les moules sont des grains de riz, le tonneau en balsa et la table en bois fin, les cordages en fil de coton.
Abraracourcix est venu en voisin pour vérifier si le poisson est bien frais ?
Le filet est en tulle et les flotteurs de liège en balsa.
Sur un petit cadre 10x15cm, une petite scénette décor 6x8cm , personnages de la collection Kinder.
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
Coucou , j'aime bien celui-ci manquait plus que la barque et la canne à pêche . Toujours autant réaliste depuis le début . J'adore !!! . Continue à nous faire rêver
Dernière édition par robinékicoulapix le Ven 17 Mai 2013 - 10:33, édité 1 fois
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !
Messages : 436 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 46 Localisation : Portugal UE Emploi/loisirs : Je collectionne: Playmobil, BD, LEGO, entre autres jouets