Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
J'aime beaucoup Assurancetourix près du dolmen et la scène du rugby est sympa . Encore de belles réalisations .
eddyfix
Messages : 9019 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@Robinékicoulapix j'ai utilisé le rugbyman breton, plutôt qu'Obélix parce qu'il a une grosse touffe d'herbe derrière sa jambe et difficile à faire sauter pour le retravailler. Pour le rugbyman, j'ai enlever le socle en le ponçant avec la Dremel pour pouvoir le coller sur le diorama. Certains personnages Kinder ne sont pas spécialement facile à mettre en scène.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre