Priscix: les livres sont fabriqué un à un. Et après je les colle l'un sur l'autre ou debout ou dans tout les sens. Cela dépend de ce que je veux que la scène ressemble. Je peux faire n'importe quoi car Patrick me les fabrique bien sur suivant l'échelle avec le recto verso. Les grandes piles sont consolidées en les perçant de part et d'autre avec la Drémel et je colle une pique de brochette.
Chomon: la scène est différente de ce que je fabrique habituellement.. Un peu de folie de temps en temps cela ne fait pas de mal. Malheureusement cela plait ou pas. Elle est spécial...
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Dernière édition par Zaza 48 le Jeu 4 Oct - 23:01, édité 1 fois
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
oui je rejoins carine super idée ces serres livres mais cela manque de couleur ..au moins sur le sol ..j'aurais mis un peu de verdure.. fleurs et champignons etc.. pour asté de retour de chasse et pour obé carierre ...sol et fond ..cailloux ...
Zaza 48
Messages : 1528 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 53 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
Cela faisait parti des nouveautés pour le grand Salon de Tarbes.
18000 m² on était dans le hall des découvertes. Entre 7000 et 8000 visiteurs. Cela restera notre plus grosse exposition depuis que l'on a commencé à faire du modélisme. On en fera pas tout les jours des comme ça. Très fatigante. Heureusement que Benjamin était de la parti pour aider ses vieux parents. Mais nous avons eu de très bon retour du publique. Le village a beaucoup plu.
Et pour nous c'est l'essentiel. Le reportage de Patrick bientôt accessible sur le forum.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
ARTRIX
Messages : 1436 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 62 Localisation : yonne nord