Ah... La galonnite... déjà évoquée au début de ce post...
D'ailleurs dans la vraie vie, je viens de prendre du galon et ici, il ne me reste donc plus longtemps avant d'atteindre ce fameux rang ultime... Au retour de l'AMD, quand on aura beaucoup de choses à dire, peut-être ???
Je suis particulièrement heureux de vous annoncer que vous lisez actuellement mon 3000° message sur le forum Je rejoins donc le club des grands bavards ouvert par Titice à tous pour les bons moments virtuels et réels vécus depuis presque deux ans maintenant... et longue vie au forum pour que Jon puisse tenir son pari d'ouvrir un nouveau rang au 10000° message
Bon AM à tous,
Cordi lement
NickObélix
Euh... moins que certains qui y sont arrivés beaucoup plus vite que moi quand même
rien ne sert de courir il faut partir a point ! en plus franchement c'est plus classe d'y arriver sans se focaliser sur le nombre de messages enfin c'est mon point de vue
_________________ A son Pépère !!
NickObélix
Messages : 4686 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 43 Localisation : IDF - 95 Emploi/loisirs : Collectionneur de collections !!!
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix