Je suis une gauloise de 25 ans, j'habite Lyon et je suis fan du petit village d'irréductibles depuis ma plus tendre enfance. Je possède toutes les BDs (autant dire que j'en ai la plupart dans un piteux état, la plupart étant d'origine et ayant appartenues à mes parents) j'ai pas mal de figurines et quelques peluches, mais les sous et la place se faisant de plus en plus rare, maintenant je me limite à un seul personnage ... Vous saurez rapidement quel gaulois est l'élu de mon coeur je pense !
Les gens autour de moi ne partagent pas ma passion pour ces amusants gaulois alors autant dire que je me sens parfois seule avec mes références, et donc, je suis très heureuse de faire partie d'une communauté avec qui je pourrai enfin partager ma passion
Bonne nuit et à très bientôt pour de passionnantes discussions, et qui sait peut être des échanges/ventes/achat !
Sourdine
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire