Comme certains l'ont pu le remarqué, la publicité est de nouveau présente sur le forum;) Je sais que chez certains ça ne dérange pas, mais moi j'aime pas Ces publicités permettent à forumactif de gagner de l'argent pour le travail et l'hébergement des forums.
Pour les supprimer il faut donc payer, ce que je ferai dans les semaines à venir, donc n'ayez crainte elles vont bientôt disparaître
Dernière édition par asterix1988 le Sam 17 Mar - 14:55, édité 2 fois
Sophie
Messages : 3443 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 37 Localisation : DOMERAT
Moi je ne vois pas du tout de pubs, j'utilise firefox et j'ai le pug in Addblock qui me bloque les pubs si je le désire.
Peut être que tout le monde devrait faire pareil, ça éviterait que tu paies non ? c'est cher ?
Personnellement je ne trouve pas...C'est (en crédit) 2000 crédits par an, ce qui fait 17,82€ sur l'année (avec Paypal) Ca fait même pas 2 euros par mois
Anthony
Messages : 1283 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 43 Localisation : Celles sur belle Emploi/loisirs : Peintre en bâtiment
Tant qu'elle ne se pointe pas en plein milieu de l'écran, ça va! Tant qu'elle n'a pas de son aussi! Hé oui, je HAIS la pub! Mais ne te sens pas obligé de payer, je peux faire un effort! Allez, pour vous réconforter : https://www.youtube.com/watch?v=x6rfWmoeQiI
Non t'as mal compris, vous ne faites pas partie de votre collection, mais tous vos objets pris en photos et mis sur le forum, appartiennent désormais à ma collection... Vous avez pas lu la petite clause tout en bas de la charte du forum
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur