Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Voilà, j'ai supprimé les publicités ... Les publicités en elle-même ne me dérangeaient pas, mais vu que le contenu de celles-ci sont aléatoires et que toutes ne rentre pas dans l'étique même de l'univers d'Astérix, je pense qu'il est donc préférable de les retirer
Certains m'ont déjà demandé s'ils pouvaient m'envoyer de l'argent pour financer une partie des dépenses, ce que je refuse. (Certaines craintes pour des conflits éventuels ... )
Par contre, si vous voulez vraiment nous aider où qu'on vous menace avec différents moyens ( ),en pied de page, vous trouverez l'onglet "Achat des crédits". Ce lien permet de convertir votre dépense directement en crédits qui sont uniquement à utiliser chez forumactif (hébergeur de forums) pour ce forum.
Bye bye les pubs et bonjour la bonne humeur
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire