Je vous avais montré la version allemande de ce article (Cliquez ici), mais il existera également en français au mois de septembre chez les éditions Hachette-Jeunesse.
j'espère qu'il y aura geuselambix,soupalognon y crouton(pere et fils),épidémais, jolitorax,petisuix,ocatarinetabellatchitchix.par contre il va falloir se dire qu'il y aura sur les 600 la moité sera sur le village l'autre moitié les romains et les étrangers(personages secondaire).c'est une superbe nouvelle.
si on fait le calcul: il y a 59 gaulois +70 romains + 48 autres +un martien ce qui est égal a 178 personnage après on multiplie par 3 (avec les personage qui apparaissent que dans quelque case et après le meme personages fois 2) puis ca fait en tout 591 il ne reste donc que neuf après on divise neuf par trois ca fait tout 3 fois 3 donc 3 astérix 3obélix 3 idéfix voici je pense les personages de ce livre d'autocollant .je vais devoir économiser mais il faut acheter les autocollants a l'intérieur ou il faut acheter par plein de petite pochette?
Merci Jon.
si on fait le calcul: il y a 59 gaulois +70 romains + 48 autres +un martien ce qui est égal a 178 personnage après on multiplie par 3 (avec les personage qui apparaissent que dans quelque case et après le meme personages fois 2) puis ca fait en tout 591 il ne reste donc que neuf après on divise neuf par trois ca fait tout 3 fois 3 donc 3 astérix 3obélix 3 idéfix voici je pense les personages de ce livre d'autocollant .je vais devoir économiser mais il faut acheter les autocollants a l'intérieur ou il faut acheter par plein de petite pochette?
Il y a plusieurs extra terrestre.... Toune, le nagma (je ne sais plus comment il s'appelle ) et celui qui ressemble à schwarzy En tout cas sacré calcul
nath
Messages : 2951 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 61 Localisation : bretagne
merci,Jon pour l'info mais j'espère que ce ne sera pas des petites pochettes d'autocollants à acheter
foufanix
Messages : 47 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 52 Localisation : quelque part sur terre Emploi/loisirs : secret defence si je vous le dit je devrais vous tuer apres
les autocollans !!! je suis pas fan pour différente raisons !! sa peu se perdre si pas d'album pour les collés,, c'est fragil peu sabimer, pis 600 sa fait un peu trop ^^
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Hey mais ça serait pas exactement les mêmes autocollants qu'on trouvait dans des petits sachets transparents ? Car j'en ai sous les yeux là, et je retrouve les mêmes que sur la couverture ( le Boum, le assu écrasé etc.. )
A la seule différence que les anciens ont un fond brillant et que sur l'image là, le fond est blanc.
marsouin
Messages : 1028 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 57 Localisation : Domérat Emploi/loisirs : Formateur/ moto moto moto !!!!!!!!!!!!