« Qui est Gros ?! » Certainement pas Obélix, le célèbre livreur de menhirs (très) légèrement enveloppé ! Loin de s'énerver, l'inséparable ami d'Astérix se réjouit d'un été riche en aventures, jeux, gags et activités, grâce au GROS magazine de vos vacances : 192 pages avec des histoires complètes d'Astérix et ses amis Oumpah-Pah, Jehan Pistolet et Luc Junior, des jeux, des actus et des contenus inédits sur le thème du sport… Le tout pour 4,90 Euros seulement chez votre marchand de journaux !
Disponible dès le 23 juin prochain, Astérix Max est LE magazine à ne pas manquer cet été !
Dernière édition par asterix1988 le Mar 7 Juin - 21:04, édité 2 fois
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Merci pour l'info Jon ! Et pour la prochaine sortie en grande surface..... Ca va encore nous coûter bonbon tout ça !
si ma mémoire est bonne tu es grillée chez Auchan Titice une histoire de domino, de parking tôt le matin, de pancarte.... chouette nouvelle!!
J'ai changé de grande surface depuis Eddy.... Maintenant c'est Cora ! Et puis... ce qui s'est passé chez Auchan.... C'était un emprunt à long terme... Bien réussi d'ailleurs ! Personne ne dit plus rien, hormis.................................... TOI ! Je te referai des photos : ils sont trop beaux les légionnaires collés à mon mur (mes murs : y'en a 2 ! )
si ma mémoire est bonne tu es grillée chez Auchan Titice une histoire de domino, de parking tôt le matin, de pancarte.... chouette nouvelle!!
J'ai changé de grande surface depuis Eddy.... Maintenant c'est Cora ! Et puis... ce qui s'est passé chez Auchan.... C'était un emprunt à long terme... Bien réussi d'ailleurs ! Personne ne dit plus rien, hormis.................................... TOI ! Je te referai des photos : ils sont trop beaux les légionnaires collés à mon mur (mes murs : y'en a 2 ! )
Je veux bien des photos!! c'est juste pour te rafraichir la mémoire Titice
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Merci pour l'info Jon ! Et pour la prochaine sortie en grande surface..... Ca va encore nous coûter bonbon tout ça !
Je veux bien des photos!! c'est juste pour te rafraichir la mémoire Titice
T'inquiètes pas pour moi, malgré l'âge, ma mémoire est fraiche !!!