Coucou je pense que tu t'es trompé, tu dis recherché tous les vikings sauf Obélix en kinder, or dans tes doubles j'ai vu que tu les avais presque tous en double tu aurais pas inversé ?
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Coucou je pense que tu t'es trompé, tu dis recherché tous les vikings sauf Obélix en kinder, or dans tes doubles j'ai vu que tu les avais presque tous en double tu aurais pas inversé ?
Je crois qu'il ne parle que des variantes Il n'a que la variante d'Obélix.
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant
coucou,astérix 21, je peux te proposer cétautomatix et obélix en bridélis,j'ai aussi toutes sortes de petits articles que tu peux voir sur le bon coin :petits articles astérix ,catégorie:collection,région :poitou charente:
à bientôt peut-être
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant
bonjour asterix 21 Hélas non ,mais par la poste cela ne pose aucun problèmes,elles ne sont pas fragiles,j'attends ton offre,échange ou argent a bientôt
Asterix21