bonsoir a vous amis gaulois et gauloises etant debutant dans la collection d'Astérix je recherches tous se rapportant a nos amis gaulois merci pour vos propositions bien cordialement mimix50
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Bonjour Merci pour l interet portera mon annonce Ma collection enfin l embryon de collectionest déjà sur le forum son le titre ma petite collection ne connais pas la crise Cordialement Mimix
mimix50
Messages : 352 Date d'inscription : 08/10/2019 Age : 45 Localisation : normandie
bonsoir amis gaulois et gauloise j affines mes recherches je recherches un album (sans stickers )des 60ans d asterix panini les deux fèves d asterix serie des 50 ans tout objets ayant un rapport avec olaf grosebaf n ayant pas grand choses a proposer a l echange je préfere un achat en vous remerciant pour vos propositions bien cordialement mimix50
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching