J'en ai quelques unes. Il y en a beaucoup que je n'ai pas...
Séries 2002 et 2000
Séries 2001 et 1998
Séries 2013 et je ne sais plus
Les 2 à gauche sont de l'an dernier, le petit bleu c'est la mie câline de 2009 (je crois), en bas c'est une série de cette année (les bustes chez Céréa) au dessus c'est les JO (2007?) et en rouge une série de 2010
Une série d'Idéfix de 2007 je crois
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
sanglier assis ,menhir avec un ruban rouge , Assurancetourix chantant avec sa lyre , Astérix sur le dos d'un dauphin , garde gaulois endormi , falbala avec Idéfix (2011) , Obélix tirant ses braies , asterix tenant ses bretelles , Astérix potion magique , lion de Cléopâtre . Aussi la boite qui servait de présentoir où les figurines étaient présentées
Bridelix :
légionnaire romain avec bouclier , cétautomatix . cherche la boite Bridel où les figurines ont été offertes .
Tirelires Idéfix et celle d'Astérix aux jeux olympiques
Les 2 sets des 3 magnets : Obélix coup de poing et Astérix coup de poing Magnets obélix sieste et Obélix gâteau Magnet Astérix potion magique
Crayons :
crayons Asterix et crayon Obélix crayons mini Falbala , mini Astérix et mini Obélix
Jeux d'échec avec boite
Brutus et le char romain le char goth et son pilote
Le tubo de 12 figurines d'Astérix aux jeux olympiques .
Dernière édition par robinékicoulapix le Ven 26 Avr - 14:28, édité 6 fois
praline
Messages : 86 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 44 Localisation : nord pas de calais Emploi/loisirs : mere au foyer, feve et asterix
coucou je te met la photo des dominos de couleur que j'ai normalement il y a que les 4 la mais je ne sais pas si c'est ca que tu cherches bonne journee
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
Je recherche un sac avec bandouliere svp . J'en ai vu un mais il fait plus sac de sport ou de voyage .C'est pour y glisser un ordinateur portable de 17" (410x280x40) dimensions en millimètres . Je recherche le même que la photo .
Bonjour j'ai acheté le puzzle "Astérix et la Traviata" a 20 centimes mais il me manque deux pièces que voici . Si vous avez ce même puzzle incomplet j'aimerais le compléter .
Je cherche des lithographies diverses sauf celle du domaine des dieux et celle des associations des libraires BD N°35 des cartes postales diverses (Parc Astérix , Anniversaires , bonne année )