Pom'potes: la femme en jaune (je sais plus son nom) ^^ Boites Delacre: Astérix et Obélix Quality Street: Astérix et Obélix Boite noire Kindy Porte clés Babybel Romain
Figurines Plastoy: Jules César avec son doigt vers le bas / Falbala avec Idéfix / Cléopatre avec sa panthère Bridélix Cétautomatix Domino Assurancetourix / Idéfix Orange
Dis moi si cela t’intéresse, merci
Cordialement,
Aymeric.
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Bonjour , je cherche à compléter ma collection Sesterces Nutella 1999 . Il me manque Obélix (pièce grise), Assurancetourix , Abraracourcix et Bonemine .
Je recherche aussi la collection complète de 1996 :
Dernière édition par robinékicoulapix le Ven 26 Avr - 14:35, édité 1 fois
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !
Série de 2012 de chez Mc Do : Bowling Astérix , j'ai deja la boule rouge , je cherche les personnage en carton
Série de 2008 de chez Mc Do : le tampon violet (princesse Irina), le décor en carton derrière Obélix , Brutus , Panoramix et son chaudron
Série de 1994 de chez Mc Do : le dauphin
Série de 1999 chez Quick : porte crayon Astérix
Série de 2013 chez Flunch : côté garçon , la catapulte , le rouleau de stickers , la gourde , les moustaches et l'épée gonflable côté fille , élastiques pour cheveux , la gourde , le bracelet , l'os et le porte monnaie .
Dernière édition par robinékicoulapix le Mar 3 Fév - 21:45, édité 2 fois
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray