Messages : 47 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 52 Localisation : quelque part sur terre Emploi/loisirs : secret defence si je vous le dit je devrais vous tuer apres
je m'appelle foufanix aliace stephane domon j'ai 39 ans je suis ADS (agent de sécurité) j'adore notre ami ASTERIX depuis que je suis petit , je suis plutôt lecteur que collectionneurs dsl j'aime aussi iznogoud , le petit spirou ,les tuniques bleues ,les profs je vous remerci de votre acceuille a tous et éspère être un bon gaulois
Anthony
Messages : 1283 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 43 Localisation : Celles sur belle Emploi/loisirs : Peintre en bâtiment
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Ils sont fous ces romains ! Obélix (célèbre tailleur de menhirs gaulois, 50 av. J.C.)
foufanix
Messages : 47 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 52 Localisation : quelque part sur terre Emploi/loisirs : secret defence si je vous le dit je devrais vous tuer apres