Coucou , mon sujet n est peut etre pas au bon endroit, mais je voulais juste poser une quéstion, j ai entendu parlé d un trombinoscope, quelqu un peut il m indiquer ou le trouver ?? merci d avance
NickObélix
Messages : 4686 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 43 Localisation : IDF - 95 Emploi/loisirs : Collectionneur de collections !!!
Il n'est effectivement pas au bon endroit mais on peut déjà te répondre, après, les modos déplaceront les interventions s'ils le souhaitent.
Le Trombi n'est accessible que si tu y figures (ça resemble au sketch de Maxime non ? Pour avoir la carte de membre nécessaire pour entrer, il faut prendre les renseignements à l'intérieur ). Plus simplement, tu envoies une photo de toi au Chef qui la publie dans le trombi et t'en ouvre alors les portes... Voilà...
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Il n'est effectivement pas au bon endroit mais on peut déjà te répondre, après, les modos déplaceront les interventions s'ils le souhaitent.
Le Trombi n'est accessible que si tu y figures (ça resemble au sketch de Maxime non ? Pour avoir la carte de membre nécessaire pour entrer, il faut prendre les renseignements à l'intérieur ). Plus simplement, tu envoies une photo de toi au Chef qui la publie dans le trombi et t'en ouvre alors les portes... Voilà...
c'est parfait Nick
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Euh... tu sais, j'ai déjà fort à faire entre le boulot, ma famille, mes amis et mes autres passions. Je préfère être un membre actif lorsque je le peux qu'un modo pas assez performant et irrégulier
Salut ! J'ai envoyé ma photo au chef mais j'arrive pas a accéder au trombi ... Vous pouvez m'aider !
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
le chef n'a pas eu encore le temps de mettre ta photo. dès qu'il aura mis ta photo tu auras accès au trombi et tu verra plein de photos de gens du forum faudra être fort et ne pas avoir peur hein!!!
CLEMENTIX
Messages : 1485 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 105 Localisation : Gaule