Messages : 42 Date d'inscription : 06/06/2023 Age : 56 Localisation : Plonéour-Lanvern Emploi/loisirs : lire des bandes dessinées, jouer à mes 30 consoles ^^
Je viens de faire l'heureuse acquisition de la valisette contenant 3 VHS et la BD de 1993 La Rentrée Gauloise, et pour le fun, j'ai cherché sans résultat la chose qui manque à la valise : le poster.
Si l'un de vous a un visuel, j'aimerais pouvoir l'imprimer et le mettre dans la valise, pour mon propre plaisir, hors de question de chercher à tromper quelqu'un en vendant ce bien que je cherchais d'ailleurs depuis bien longtemps...
Avis aux collectionneurs éclairés, je vous attends avec l'impatience d'un Obélix devant une horde de légionnaires ^^
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
J'ai cette affiche mais je ne pense pas que c'était à l'intérieur - ça ressemble plus à une affiche publicitaire
FlecheBuse
Messages : 42 Date d'inscription : 06/06/2023 Age : 56 Localisation : Plonéour-Lanvern Emploi/loisirs : lire des bandes dessinées, jouer à mes 30 consoles ^^
oui également je posséde cette valisette ...mais pas de trace de ce poster..
FlecheBuse
J’ai acheté cette valisette à sa sortie et pas de poster avec. Ou alors ,il y avait peut-être une valise commerciale .
FlecheBuse
Hello, merci de ta réponse, décidément le mystère plane sur ce poster ^^
_________________ des années de lecture du maître Goscinny et j'aime toujours autant, c'est normal docteur ?
FlecheBuse
Je n'ai toujours pas trouvé de visuel de ce poster, je crois bien que c'est peine perdue... C'est un poster fantôme inventé de toute pièce par le BDM lol
_________________ des années de lecture du maître Goscinny et j'aime toujours autant, c'est normal docteur ?