Alors où ça en est ce dessin animé ? J'ai cru voir qu'on parlait de "Kamelote" dans ce sujet, et pour le peu que j'en sais, c'est une série complètement débile. J'espère qu'ils ne vont pas massacrer Astérix une nouvelle fois !!
_________________ "Il est tard, romain. Si je fais pas la sieste maintenant, je n'aurai pas le temps de la faire avant de dormir. Alors, tu me laisses tranquille, ou je m'énerve."
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
C'est vrai que lorsque l'info est sortie avec les images, ça mettait l'eau à la bouche. Mais depuis le temps on fait déjà beaucoup mieux en matière d'animation, alors d'ici la sortie... C'est comme voir les DA en animation traditionelle des 80's, c'est assez moche en fait, alors que Disney fesait mieux au début des années 40's...
deramix
Messages : 2940 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 39 Localisation : Carnac Emploi/loisirs : Cornemuse / Membre du bagad arvorizion karnag
le logo est très sympa, ça en jette immédiatement, on croirait voir l'affiche d'un péplum... maintenant, on sait que souvent les affiches sont bien plus attrayantes que le contenu... on verra ça dans un an !
_________________ "Il est tard, romain. Si je fais pas la sieste maintenant, je n'aurai pas le temps de la faire avant de dormir. Alors, tu me laisses tranquille, ou je m'énerve."
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre