Ok mais as tu des informations officielles venant de sources officielles ? Sans vouloir faire le rabat-joie, tu nous avais indiqué un village gaulois très prometteur pour le dernier film, et rien du tout dans le film !...
collectionnix
Messages : 714 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 46 Localisation : Bulcinum Emploi/loisirs : Accompagnement à la Performance 4.0
J'avais pas envie de le dire parce que je vais encore passer pour la râleuse mais tant pis je le dis. Presque que des acteurs de Kaamelott (piston et copinage oblige), moi ça me fait un peu peur. J'ai le sentiment que si on "regarde" le dessin animé en fermant les yeux on va avoir l'impression d'entendre un épisode de Kaamelott... J'espère vraiment que ça ne va pas dénaturer Astérix mais franchement j'ai un gros doute, Roger Carel sauvera l'honneur du petit Gaulois mais les autres persos.... J'aurais vraiment remonté A.Astier dans mon estime si j'avais vu que cette fois il allait donner sa chance à d'autres personnes plutôt qu'à ses proches. Mais bon. Je vois que la mentalité des gens du cinéma ne changera pas de si tôt.
cémanifix
Messages : 737 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 26 Localisation : Burdigala Emploi/loisirs : Collégien / Astérixophile !