Je me languis de le voir au cinéma, je suis direct dans les salles le jour de la sortie. Il à l'air vraiment bien (Enfin un Astérix mauvais je suis pas sur que ça existe)
NickObélix
Messages : 4686 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 43 Localisation : IDF - 95 Emploi/loisirs : Collectionneur de collections !!!
J'avais déjà posté l'affiche sur la page que j'ai créé sur facebook avant les publications d'Astier sur twitter ... La page a déjà plus de 600 like en même pas deux semaines https://www.facebook.com/domainedesdieux
Mister3ZE
Messages : 13 Date d'inscription : 27/06/2014 Age : 38 Localisation : Béziers (Hérault)
A priori la date n'a pas changé puisque sur les deux premières affiches c'était déjà annoncé pour Noël. Personnellement, j'attends la version HD pour pouvoir la publier, SND m'a annoncé que l'affiche sera bientôt dans ma boîte mail.
@asterix1988 Ta page Facebook est confondue par la plupart des gens comme étant l'officielle, c'est donc normal que ton nombre de likes grimpe très vite !
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
"Offre Prem’s : Pour chaque billet acheté avant le 31 Aout 2014, nous vous offrons un magnifique seau aux couleurs du film avec une multitude d’offres gourmandes (pop-corn, sucreries, gateau, boisson, gadjet…). Par TOUTATIS, un cadeau d’une valeur de 8.00€ !!!"
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Désolé pour l'auto-promotion mais je pense que cela peut sincèrement vous intéresser !
Nous avons mis en ligne notre compte-rendu du Festival International du Film d'Animation d'Annecy 2014 sous forme de webzine et, si vous vous souvenez bien, un work in progress du long-métrage était présenté en compagnie de Louis Clichy et Alexandre Astier ! Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'un compte-rendu de ce WIP est disponible dans notre webzine (de la page 148 à 157)à cette adresse : http://fr.calameo.com/read/0000096116727200e45fe
C'est plutôt complet puisque j'ai littéralement fait un transcris de la présentation, histoire de ne pas en perdre une miette. J'espère que la lecture de ce dossier vous sera agréable ! : )
P.S. : Pardon de n'être pas revenu plus tôt et d'avoir abandonné mon projet de frise chronologique, le webzine m'ayant pris énormément de temps.
Messages : 1011 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 47 Localisation : Ile de la Réunion Emploi/loisirs : Aide Médico Psychologique
Suite à la publication de notre webzine spécial Festival d’Annecy 2014 avec notre gros compte-rendu du work in progress du film (que vous retrouverez ci-dessous), la question a été posée et continue de l’être à de multiples reprises : quand est-ce que la bande-annonce pour le long-métrage Astérix – Le domaine des Dieux sera en ligne? Et pour vous en rendre compte il suffit de vous rendre sur la page Facebook officielle du film : chaque post est marqué en commentaires de cette question qui est posée par les plus impatients d’entre vous.
Donc pour satisfaire votre soif de savoir sachez que nous avons pris la peine de nous renseigner. Sans plus attendre, c’est avec joie que nous vous annonçons que ce sera dans la première quinzaine du mois d’octobre que vous retrouverez la bande-annonce en ligne ! Elle est actuellement en cours de finalisation mais il reste encore pas mal de travail technique. Autre bonne nouvelle, et pour vous faire patienter jusqu’à la bande-annonce, le distributeur nous prépare actuellement un nouvel extrait qui s’annonce très rigolo et qui sera en ligne à la fin du mois ! Personnellement, je croise très fort les doigts pour que ce soit celui évoqué dans notre webzine (lire ci-dessous) en page 154 ! C’était à hurler de rire !
Pour ce projet, nous avons fait une chose rarissime : nous avons enregistré les acteurs en français sans image, c’est-à dire qu’aucun acteur n’a doublé quoi que ce soit.
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
N'hésitez pas à partager la nouvelle autour de vous
Messages : 1011 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 47 Localisation : Ile de la Réunion Emploi/loisirs : Aide Médico Psychologique
Ah mais aucun soucis ! L'essentiel c'est que les images soient diffusées parce que le projet en vaut la peine
Je ne cherche pas forcément la citation, l'article est déjà partagé plusieurs centaines de fois.
Pour ce projet, nous avons fait une chose rarissime : nous avons enregistré les acteurs en français sans image, c’est-à dire qu’aucun acteur n’a doublé quoi que ce soit.
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching